Retour à votre recherche

technicien d’éolienne sympa cherche un habitat groupé

Le 21 octobre 2024
6 commentaires

Bonjour !

Je suis Pieter, je suis né à Anvers et j’ai 37 ans. Bruxelles était ma ville pendant 12 ans et maintenant je commence une nouvelle chapitre en tant que technicien d’éolienne en Wallonie. C’est pourquoi je cherche une nouvelle colocation autour de Namur idéalement à partir du 1er decembre, mais la date de début est flexible.

Je parle bien le néerlandais, français et anglais. J’aime la nature, la musique, cuisiner, jouer la guitare, des jeux de société, danser sur toute sorte de musique. J’ai voyagé pendant 6 mois au Maroc et l’Indonésie.  J’ai vécu pendant 4 ans dans une colocation à Bxl. On avait une collaboration avec l’association SINGA pour héberger temporairement des réfugiés qui venaient de s’installer à Bruxelles. c’était une très belle expérience 🙂

Pour moi une colocation est bien plus qu’un moyen pour réduire les coûts. Pour moi c’est une opportunité pour réaliser des choses que tu ne peux pas faire quand tu vis seul. C’est la richesse de partager, découvrir et créer des choses ensemble en tenant compte de la diversité, le privacy et les sensibilités des autres autour de toi.

Quand je pense à une colocation, je pense à: se sentir chez toi, avoir un potager en commun, danser et rigoler ensemble, faire ensemble des projets artistiques et autres évènements de toute sorte, découvrir un peu plus la vie écologique (cuisiner vegan par exemple), prendre soin des autres..

N’hésite pas à me contacter via les commentaires, si tu veux savoir un peu plus sur moi ou si je peux passer pour visiter le lieu.

A très bientôt !

Pieter

Le 21 octobre 2024
6 commentaires

6 commentaires

  • bonjour,

    si jamais la hulpe vous intéresse, vous pouvez me contacter 🙂

  • Salut Pieter ! On est trois dans une coloc à Namur, plutôt dans le même état d’esprit que toi, et on a une chambre libre (décembre ça irait aussi évidemment !). Hésite pas à me contacter si ça t’intéresse. Moi je vais du violon, peut être qu’on pourra jouer un peu ensemble aussi 0479299023

  • Salut Pieter, j’habite Marche-les-Dames et ai le projet d’ouvrir ma maison et son jardin pour la colocation. Pour le moment, seule le jardin accueille temporairement des voyageurs via Welcome to my garden 🙂 Il y a un étage qui peut être mis à disposition privée ( une chambre, un bureau et une sdb) et le reste de la maison en commun pour une vie partagée. C’est une chouette maison en pierre de pays au milieu de la nature, à 10 km de Namur. De mon côté, je suis baroudeuse dans l’âme, musicienne et adore rencontrer des nouvelles personnes, cuisiner, papoter, dessiner, randonner, …. Si une petite coloc de deux peut t’intéresser, n’hésite pas à me contacter, Catherine (41)

    • salut Catherine, merci pour ton message. grace a ton message jai appris un nouveau mot (baroudeur). Je viens de trouver une coloc à Namur. sinon je serais d’office venu pour visiter ta maison. j’en suis sûr que tu vas trouver quelqu’un très bientôt. bonne chance! Pieter

  • Bonjour, dans l’éventualité où tu cherches à nouveau, n’hésites pas à revenir vers moi 😀 Je vois qu’on a des valeurs et philosophie communes. Au plaisir d’éventuellement te rencontrer et que ça se passe bien pour toi ! 🙂

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche