Retour à votre recherche

A la recherche d’un logement convivial

Le 17 mars 2025
1 commentaire

Hello à tous,

Nous, c’est Pierre et Émilie, un couple de presque trentenaires, porté par des valeurs sociales et environnementales fortes. Nous recherchons un appartement au sein d’une communauté soudée, où partager des moments conviviaux entre voisins. Nous sommes ouverts à la co-construction de projets collectifs, sans que cela soit un critère indispensable.
Notre logement idéal
🤝 Un lieu favorisant la convivialité, tout en préservant un équilibre entre moments partagés et espace personnel.
📍  Bruxelles ou environs, dans un cadre calme et proche des transports en commun
🏡  Appartement entier, 2 chambres, lumineux
🔨 Rénové ou avec de petits travaux (nous aimerions développer nos compétences en rénovation !)
Pourquoi cette recherche ?
Après 2 ans en habitat solidaire favorisant l’inclusion de personnes en situation de handicap, nous avons apprécié la convivialité mais trouvé l’investissement trop exigeant. Ces 4 dernières années en appartement « classique » nous ont fait ressentir une certaine solitude. Aujourd’hui, nous cherchons un équilibre entre moments conviviaux et espace personnel, entre spontanéité et engagement.

Si vous connaissez un logement correspondant à notre recherche, nous serions ravis d’en discuter avec vous ! 🤝

Le 17 mars 2025
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche