Une chambre se libère à la maison au premier juillet.
Chambre dans une colocation au milieu des prairies à Ottignies.
Une chambre plein sud se libère dans notre maison de 5 personnes, libre début juillet. La maison est située à côté de l’Arbre qui Pousse, dans une rue tranquille, entourée des prairies du du Pinchart.
Nous sommes à quinze bonnes minutes à vélo de la gare d’Ottignies et 35 min en voiture de Bruxelles. Il y a actuellement un chat et une poule.
+32497122600
Il règne un très chouette esprit général et on a à cœur qu’il en soit encore ainsi : de bons moments posés ensemble, rigoler, jardiner, bricoler, tout en respectant la bulle de tout le monde. Un repas coloc ensemble est prévu une fois par semaine.
Jeunes travailleurs.euses entre 25 et 31 ans et nous recherchons une personne ayant le même rythme de vie. Si tu as la main verte ou que tu aimes le vélo, c’est un plus!
Le loyer de 462 euros TCC (dont ménage, internet, assurances, entretiens…), ce à quoi il faut rajouter une participation annuelle à la cuve à mazout.
A l’intérieur : grand salon-salle à manger, cuisine équipée, espace bureau/ flexible, salle ciné, vestiaire, buanderie avec machine à laver, 2 WC, 5 chambres, 2 salles de bain (douche et baignoire) et grenier et cave. Espaces de stockage en suffisance.
Un grand potager et un poulailler sont nos principaux projets collectifs en ces premiers mois de printemps.
Si l’annonce te parle et que tu souhaites t’engager dans une nouvelle dynamique pour un bon moment, n’hésite pas à nous envoyer une petite description de toi afin qu’on organise une rencontre.
Au plaisir! Xavier Pinon , Nathan Trecot, Roxane Weyrich
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !